Run After Me : Courir pour la bonne cause

A l’occasion de Run After Me, la course où les hommes ont pour objectif de rattraper les femmes, une part des frais d’inscriptions sera reversée à la Fondation Charles Nicolle.
La course se déroulera le 12 novembre à partir de 9h45 au niveau de l’Esplanade Saint-Gervais.

Le départ se fait en différé : les femmes partent avec quelques minutes d’avance sur les hommes, qui doivent tenter de les rattraper avant la ligne d’arrivée. Tous les participants auront également l’occasion de se retrouver via l’application de notre partenaire NeedSporty, avant ou après la course. Une course enfants sera également proposée aux plus jeunes, avec une boucle d’1km et une boucle de 2km.

En partenariat avec la Foire Saint-Romain, la run after me est une course non chronométrée qui s’étend sur 6,5 km environ et qui s’adresse à tous ceux qui souhaitent passer un moment sportif et festif. À la fin de la course, les coureurs auront l’occasion de faire une arrivée festive avec tout un tas d’animations dans le village de la foire.

Plus d’infos sur www.runafterme.fr