Le soutien de la Region

” La Région Normandie, acteur engagé dans la constitution de la Fondation, défend ardemment, depuis plus de dix ans maintenant et bien au-delà de ses compétences propres, l’accès aux soins pour tous et de qualité. Nous avons ainsi soutenu l’acquisition de matériels innovants, grâce à l’appel d’offres annuel coordonné par la Fondation Charles Nicolle lancé auprès des établissements publics de référence de la région : le CHU de Rouen, le CHU de Caen, le CLCC Henri Becquerel de Rouen, le CHG du Havre, les CH de Dieppe, St-Lo et Alençon, le CHI d’Elbeuf-Louviers-Val de Rueil, ainsi que le CHI Eure-Seine (Evreux-Vernon) et le CHS du Rouvray. Cette aide a permis à ces établissements de développer leur potentiel de soins et de recherche. Au total, ce sont plus de 70 équipements de haute technologie qui ont été livrés grâce au soutien de la Région Normandie “, précise Hervé Morin, Président de la Région Normandie.