Les artistes qui nous soutiennent

Amaury Vassili

Ténor français de variétés françaises et de pop lyrique. Souvent présenté par les médias comme le plus jeune ténor au monde, le timbre plus sombre de sa voix le classifierait plutôt comme baryton martin. Avec son premier album, Vincero, sorti en 2009 qui s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires (double platine) en France, Amaury Vassili a connu un succès international, avec des sorties en Europe, mais aussi au Canada, en Afrique du Sud et en Corée du Sud

En 2011, il représente la France au 56e Concours de l’Eurovision à Düsseldorf en Allemagne, avec une chanson inédite intitulée Sognu (Rêve), chantée en langue corse.

En 2012, il participa à un concert à la Cathédrale de Rouen pour marquer la création de la Fondation Charles-Nicolle.

Lucie Vangenheim

Finaliste de l’émission The Voice 2017, elle a participé au concert à la cathédrale de Rouen en novembre 2017 pour les 5 ans de la Fondation !

Pierre Godet

Artiste peintre de Normandie, Pierre Godet à autorisé la reproduction de certaines œuvres pour la réalisation de deux séries de carte de vœux vendues au profit de la fondation. Il a également récemment fait don d’un tableau au Medical Training & Testing Center (MTC) du CHU de Rouen.

Visiter le site de l’artiste