don

Aquisitions

Consultez les bourses de réalisations pour avoir la liste des bourses octroyées : En savoir plus

Consultez les acquisitions par année :

conseil régional Conseil Régional
logo-rouen Ville de Rouen
Caisse d'épargne La caisse d'épargne Normandie
Le Fonds Caisse d'Epargne Normandie pour l'initiative solidaire a vocation à soutenir et à impulser la réalisation de tout projet visant, en Normandie, à renforcer et favoriser le lien social, la mobilité, l'accès au logement, l'insertion par l'emploi, l'éducation financière et la satisfaction des besoins en matière de santé. C'est dans ce cadre qu'il accompagne la Fondation Charles Nicolle, avec laquelle il partage des ambitions et des valeurs communes.
Quille_Construction Quille construction
logo-orange Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde.
Présent dans 32 pays, le Groupe servait plus de 232 millions de clients au 30 septembre 2013, dont 175 millions de clients du mobile et 15 millions de clients haut débit fixe dans le monde. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. Orange
Matmut Matmut
gsk GSK
La mission du laboratoire GlaxoSmithKline est d'améliorer la qualité de vie pour que chaque être humain soit plus actif, se sente mieux et vive plus longtemps. C'est justement dans cette lignée que s'inscrit la Fondation et pourquoi nous l'accompagnons,
ARPJHN ARPJHN
Lions

Lions club
Club Service dont la devise est " WE SERVE ". Des Clubs de Rouen ou d'Evreux ont organisé des actions ponctuelles au profit de la Fondation pour l'acquisition d'équipement biomédical innovant. Depuis quelques années la manifestation des. " Tulipes contre le Cancer " organisée par les clubs de la zone de Rouen se fait en partie au bénéfice de la Fondation qui soutient des projets de la federation de cancérologie CHU-Becquerel .

mutalite_francaise Mutualité Française
Rotary Rotary
Nutriset Nutriset
astera Chaque jour Astera, coopérative de pharmaciens, travaille pour donner à ses sociétaires les moyens de renforcer leur rôle de professionnel de santé au service de la population française et ainsi contribuer à l'efficacité et à la qualité du système de soin français.
Mutualité Française Normande Organisme à but non lucratif et acteur majeur de l'économie sociale et solidaire (ouvert à tous), la Mutualité Française Normande SSAM développe et gère des Services de Soins et d'Accompagnement Mutualistes (SSAM).
Boehringer Ingelheim Boehringer Ingelheim
Sandoz Sandoz
Logo ARS Agence Régionale de Santé Haute-Normandie
Edwards Edwards